Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 16:00

SURPRISE DU JOUR !


Participation surprise et remarquée du GMI sénégalais Macodou Ndiaye, 4 fois champion d'Afrique !

Il  vient de débarquer à l'hôtel, lieu de la compète à Banjul.
Il y aura donc vraissemblablement 4 GMI participant au championnat d'Afrique. Kougueu, Macodou Ndiaye, Ndjofang et Ndiaga Samb.
Tournoi relevé en perspective !

Je confirme l'arrivée ce jour de Souleymane Ba du Mali (le MI), des deux guinéens, Moussa Camara, des deux Burkinabés et de trois sénégalais.
L'ambiance s'anime et les choses sérieuses démarrent demain matin vers 10h, heure locale avec la cérémonie d'ouverture, puis dans l'après-midi début du tournoi proprement dit.


Jean-Marc Ndjofang,
Correspondant Damlog depuis Banjul

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce n'est pas évident mais mon correspondant me l'a promis. On croise les doigts.Merci.
Répondre
D
bsr ,si on peut au moins avoir un tableau des resultats de la veuille,mis a jour apres chaque match ou o moins le lendemain des matchs.nous comptons sur vous.merci et a bientotdany 
Répondre
L
Bonjour Dany,je ferai tout mon possible pour mettre les résultats et les parties en ligne.Merci de votre visite.Oslog.
Répondre
J
http://malickniang.over-blog.com/Le site de Malick Niang reprend un article de presse quiannonce N. SAMB et MOR SECK comme représentants des lions de la Téranga.
Répondre
J
Bonjour Dany,Peut-on connaître l'identité des représentants du énégal ?Merci d'avance.
Répondre