Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 19:28

UN SAUT DANS L'INCONNU...

Dans le cadre d'une préparation, tout résultat est positif. Je ne changerai jamais ma manière de jouer, c'est surtout mon état d'esprit que je dois améliorer. Cyrille Pillénière qui est le damiste français me connaissant le mieux sait de quoi je parle.
C'est bien de sortir pour voir ce qui se passe ailleurs. J'ai été agréablement surpris par la tenacité, les compétences théoriques et pratiques de mes adversaires qui sont, je crois, de série excellence voir honneur au Pays-Bas.
Ce que je peux déplorer, c'est ma générosité à offrir des pertes de pions et de gains inexistants. Cela devient une habitude et il est temps que je réagisse. Rester invaincu au championnat de France 2009 à Mont-de-Marsan sera une satisfaction pour moi.

Je remercie les deux champions hollandais Ron Heusden et Martin Dolfing ainsi que les damistes du Club TDV - Tilburgse Dam Vereniging (A
ntoine Van Zandvoort, Jasper Daems, Willem Peter Berkelmans, Sarah Rijgersberg, Anton Van Berkel, Tom Vissers, Maarten Wichgers, Alexandra Betting) de m'avoir accepté à partager cette semaine avec eux.
La promesse de parler anglais la prochaine fois leur a été faite.

Cet Open de Nijmegen était nécessaire pour moi.

OSLOG


PHOTOS INSOLITES




















































Partager cet article
Repost0

commentaires