Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 11:08

Le 25/02/2007 : Je suis parti de l'aéroport Charles de Gaulle à 7h30 et je suis arrivée à 18h30 à l'hôtel Touric de Korbach. Les chambres mises à notre disposition sont impressionnantes. Le soir au restaurant, j'ai vu Mikhalchenka très tendu à la différence de Wollaert très décontracté. Wiersma et Virniy étaient en grande conversation.

Le 26 février 2007 à 10 heures a eu lieu la cérémonie d'ouverture. Mais je ne comprends pas l'allemand, encore moins l'anglais. Mais à mon avis, c'est le même réglement que dans toutes les grandes compétitions. La nouveauté c'est que l'on va jouer sur des damiers relié à des câbles électriques.

A noter que la compétition se joue à 8 au lieu de 10 prévu au départ.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon courage Oscar nous somme plusieurs  du club a regarder tes parties  tu as vue nous avons creer un site    Michel
Répondre
J
http://www.ffjd.fr/Web/site/forum/forum-sujet.php?mzc=7&id_sujet=4887&id_msg=21216
Voir forum FFJD pour comprendre les raisons de l'absence de F. HUSSEINOV.
Répondre
C
Salut Oscar,
Sais-tu pourquoi la compétition se joue à 8 et non à 10 ? Quels sont les deux jouers qui manquent ?
Soit fort !
Cyrille
Répondre
N
Salut Oscar,
Bonne chance pour cette compétition.
Je t'invite à demander un règlement en français. D'une part, c'est la langue officielle de la fédération, donc il faut que ce soit prévu. D'autre part, il ne faudrait pas que tu t'aperçoives au dernier moment d'une subtilité du règlement que tu n'avais pas comprise. Insiste pour avoir un règlement écrit ou à défaut un traducteur qui puisse répondre à toutes tes questions.
J'ai vu des joueurs de mon équipe perdre à la pendule parce qu'il pensait jouer dans un système alors qu'un autre était appliqué. On n'est jamais trop prudent.
Encore une fois, bonne chance !
Répondre