Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 17:40

J'ai beaucoup été épaté par la sérénité et l'imperturbabilité de Manon Bouquet. Si j'habitais Jard-sur-Mer et si mon temps me le permettait, je l'encadrerais pour faire d'elle une grande championne. Je n'ai pas eu suffisamment de temps pour voir jouer Kevin, mais en salle d'analyse j'ai pu l'écouter. Il sera un grand champion.

Jean-Loup Praud bien qu'ayant arrêté la compétition pendant 3 ans pour étude a fait une très bonne impression. Avec beaucoup de chance, il aurait pu remporter le titre.

Et le top est pour l'équipe organisatrice qui a oeuvré pour la réussite de la compétition. Félicitation à Michel Chusseau, Gilbert Charles et les autorités municipales.

Je remercie également, Jacques Permal, Jacky Bruiant, Quentin Vanhoute, Pierre Bourgeois, Daniel Floury, Henri Macaux et Cyrill Pillénière. Les responsables du Camping "Les Ecureuils" qui ont été très généreux. Les bénévoles et tous les participants.

OSLOG

Partager cet article

Repost 0
Published by LOGNON Oscar - dans Championnat de France
commenter cet article

commentaires

Oscar LOGNON 11/06/2007 20:34

Bonjour Jacky,
Je te remercie pour tes compliments, ça me va droit au coeur.
Bonne semaine.
 

jacky bruiant 11/06/2007 08:02

Bonjour Oscar
Merci pour le reportage que tu as réalisé pendant et sur le Chpt de France SR et Jeunes.  En quelques photos et lignes tu brosse un portrait des événements  du week-end de la pentecôte à Jard sur Mer. Et tu démontre ainsi à tous les qualités d'un grand champion savoir regardé autour de soi se traduisant en terme "damiste" par un sacré tour d'horizon!