Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 18:39

RECORD DU MONDE

DE PARTIES SIMULTANEES A LA PENDULE

 

album photo27 [1600x1200]

 

 

REPORTAGE TV

 

 

 

IMPRESSIONS DE JEAN-MARC NDJOFANG

 

 

Je suis de retour à Amsterdam avec Mme Coumba, sain et sauf malgré la neige encore abondante.

 

Je tenais également à envoyer toute ma gratitude, du plus profond de mon cœur envers Henk, Bart et le reste du groupe qui ont tout fait pour me mettre dans les meilleurs conditions pour cette tentative de record du monde de parties simultanées à la pendule.

 

Le résultat cette fois n’était pas au rendez-vous et je n’ai pas battu le record, mais j’ai fait de mon mieux, malgré le score.

Je remercie Henk, pour sa gentillesse et la confiance qu’il a mise en moi. J’apprécie vraiment son travail, ainsi que celui de Bart. Comme je l’ai promis, je voudrais être de retour à Emmeloord après WK2011, afin de battre ce record et de prendre ma revanche.

Je vais apprendre de mes erreurs de manière à savoir quoi faire et je vais mettre en place une meilleure stratégie pour la prochaine fois!

Bientôt, je serais de retour, avec l’accord de Henk et le soutien de Bart et Ijsbrand. Je leur fais confiance, le record appartient à Emmerlood.

Je suis un chasseur, mais aussi un bon perdant, de nature positive et fair-play. Dans ce sport, les joueurs de haut niveau peuvent gagner, mais aussi perdre, il faut l’accepter. Ce n’était pas bon pour cette fois, mais la prochaine sera meilleure, je le promets…. Comme en 2008

 

 

 

APPLETS - TV LIVE

 

 

Le samedi 18 décembre prochain, le GMI Camerounais, Jean-Marc Ndjofang tentera de battre et d’établir un nouveau record du monde de parties simultanées à la pendule. Il jouera à Emmerlood, contre 36 adversaires néerlandais, tous triés sur le volet.

 

A deux jours du Challenge, le champion d’Afrique commence à ressentir la pression.

 

Vous pourrez bien entendu suivre l’évolution de cette journée aux liens suivants :

 

 

TOERNOOIBASE 

 

AUTRE LIEN

 

 

 

Souhaitons-lui bonne chance !

 


Documents

(cliquez pour agrandir)

 

Afbeelding 001

 

Afbeelding 002

Afbeelding 003

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by OSLOG - dans Informations
commenter cet article

commentaires