Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 10:50

Bonsoir chers visiteurs !

Comment pouvais-je rester sur ma décision après les différents messages reçus tant sur mon blog que sur ma boîte électronique, les coups de fils dont celui du Président de la Fédération Française du Jeu de Dames, le professeur Jean d'Almeida.  Je vais renouer finalement avec la compétition. Comme je l'avais promis à M. Gilbert Charles au mois de novembre, je serais présent au championnat de semi-rapide pour le bonheur des champions en herbe et au tournoi convivial de Wattrelos. Je serai bel et bien présent en août prochain au Championnat de France pour défendre mon titre et à la Coupe de France en compagnie de Jean-Loup Praud, Philippe Loncke, Philippe Parais et Macedo.

Comprenez que ma décision du 11 mars était prise à chaud. J'ai compris les sens de vos différents messages.Je vous en remercie.

Que Dieu vous bénisse.

OSLOG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
M Logon, je vous félicite pour votre titre de champion de France 2006. Je suis content que vous reveniez sur votre décision car comme le dit un célébre artiste : " Tout change, tout évolue, seul les imbéciles ne changent pas ".<br /> De plus, ici à la Réunion j\\\'utilise les images des champions de France auprès des jeunes pour solliciter leur ambition et de faire vivre le jeu de dames. Et il me parraissait domage de ne plus pouvoir  argumenter mes interventions avec vos exploits qui cropyer moi ont beaucoup plus de sens à leur yeux.<br /> Merci Monsieur.<br />  
Répondre
D
Bonjour Oscar,<br /> c'est une grande joie pour moi que de savoir que tu reviennes sur ta décision... il ne faut jamais se décourager mais plutôt en apprendre les leçons. Korbach n'est qu'une étape qu'il faut oublier afin de revenir au plus haut sommet.<br /> @bientôt<br /> Patrick KOPP
Répondre
A
Bonjour Oscar!<br /> Je suis tres hereux de vous voir actif! Votre blog est vraiment SUPER!!!<br /> Mes felicitasions pour Votre decision de retourner aux tournois!<br /> Permettez-moi de vous inviter sur mon blog de dames, qui s'appelle DAMA BIANCA, DAMA NERA.<br /> http://damabiancadamanera.blox.pl<br /> Mon blog est en italien, et je comprends bien, qui c'est une langue miniritaire. Bientot je commencerai a publier ausii des posts en francais et polonais<br /> Il faut dire, que je suis un amateur du jeu, et purtant pardonnez la pauvrete' des arguments. Je suis passione par l'historie du jeu et les livres de dames (mon auter prefere' est Chiland).<br /> A bientot<br /> Antonio<br />  
Répondre
J
Super de te savoir prêt à reprendre la lutte sur le damier face aux autres pointures françaises et internationales. <br />  
Répondre
J
cool Oscar <br /> je suis content que tu reviennes en compétition <br /> Korbach n'est qu'une étape sur ta carrière de damiste et je sais que tu feras mieux les prochaines fois. je suis content car grace a toi et aux autres nantais nous aurons une belle équipe à la coupe de France <br /> joël Beauchene , Nantes
Répondre