Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 19:25

Souvenez-vous lors du tournoi Hiltex Zeeland 2006, le Vice-champion du monde, Mark Podolski,  joua le coup le plus subtile que je n'avais jamais vu , contre son homologue super GMI Guntis Valneris. Contemplez :

3227?? 1318!! Avec la moitié des pièces sur le damier, Valneris abandonna. Etant un adepte des coups subtiles, j'ai décidé de vous en présenter quelques diagrammes. Régalez-vous bien....

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour,<br /> Merci pour l'info et toutes mes amitiés aux bloggeurs italiens cité  dans  "Jazztrain"<br /> A très bientôt Antonio<br /> Oscar
Répondre
A
Bonjour OScar!Ton blog a été cité sur un autre blog italien: "Jazztrain"  (www.jazztrain.ilcannocchiale.it) hier soir.A bientot et merci ancor de m'avoir visité.
Répondre