Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 21:01
The Hague Open est le tournoi le plus attrayant de par son affluence et ses prix alléchants après celui de Delft. Je rêve d'y participer mais hélas je manque de temps. En plus de mes compatriotes, Laurent Nicault, Patrick Martin et Marie-Christine Chappel qui ont mes encouragements, il y a aussi le nouveau champion du Monde et l'Afrique fortement représentée. Depuis plusieurs années, ce tournoi nous habitue à ne connaître le vainqueur que le dernier jour. Le camrounais N'donzi n'arrête pas de collectionner les trophées. Il fait donc parti des favoris tout comme les deux champions du monde Valneris et  Schvartsman.

Passionné par ce tournoi, je vous propose l'analyse d'une partie de mon choix  par ronde.

OSLOG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cher Oscar,je me suis permis de  citer  ton blog dans mon dernier post, aà propos du tournoi de l'Hague. JE pense, qui c'est une occasion pour informer les damistes italien sur cette manifestation.A bientotAntonio
Répondre