Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 12:04

Bonjour !

Je m'appelle Léa Gbagbo LOGNON,

Je suis née le 28 mai 2008 à 15h45.

Je pèse 4kg050 et mesure 50,50cm.



Voici ma petite frimousse !

 


Juste après le stage se déroulant à Parthenay, j'ai eu l'honneur de recevoir chez moi, le GMI camerounais Jean-Marc NDJOFANG, le Directeur de la Coupe de France, Thierry LE QUANG et le Président de la Ligue Centre Ouest, Cyrille PILLENIERE, lors de la fête organisée pour la naissance de la petite Léa Gbagbo,
 le 13 juillet 2008.























Jean Lou Praud ici au centre, (damier nantais) était  également présent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci jacques.
Répondre
J
Félicitations aux parents et bienvenue à Léa.
Répondre