Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 23:50

Heureusement que la vie ne s'est pas arrêtée à Korbach. En effet, après ma défaite contre Lagoda, j'avais envie d'une chose,  rentrer en France. Cette défaite je l'ai encaissée comme un deuil vu la détermination que j'affichais avant la compétition. Ni les coups de fil de Cyrille Pillénière, de Philippe Loncke et de mon épouse, que je remercie au passage, n'ont rien changé. J'ai certainement baissé les bras trop vite mais l'ajout de la solitude et de l'ennui m'ont enfoncé encore plus. Tout celà m'a coûté 91.40 € en coup de fil dans un besoin de présence et de contact auprès de mes proches. Je remercie également les personnes qui m'ont soutenues : Nicolas Guibert, Jacques Permal, Michel Chusseau, Bikindou Adelin, Antonio, mes amis Didier Monsoh, Désiré Monsoh, Moussa Dao, Néné Valentin, Ello Richard, Grah Marcel, Beugre Edmond, Soumahoro Youssouf, mes collègues de travail et sans oublier les abonnés de mon blog.

J'étais tout simplement absent, je m'étais mis trop la pression et le mental n'a pas suivi ma détermination.

Et je félicite bien sûr les deux gagnants : Mikhalchenka et Lagoda.

Tout ce que Dieu fait est bon, un jour je serai au mondial.

Que Dieu vous bénisse.

OSLOG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut Oscar,<br /> Ton blog est vraiment génial! Ca m'a permit de voir de grands champions en photo que je n'aurai sans doute jamais l'occasion de voir. <br /> Sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette période un peu difficile. N'oublie pas que le jeu de dames reste un jeu, et que le plaisir doit toujours gouverner tes autres sentiments. Pour la qualification, c'est pas grave. Tu as mis plusieurs années pour être sâcré champion de France, il te faudra aussi un peu de temps pour réussir les prochaines qualifications. Il faut laisser le temps au temps...<br /> Moi tu sais, devenir champion de France a toujours figurer parmi mes rêves. Un jour je le serai. Mais pour le moment, c'est pas possible. Tant que je n'aurai pas fini mes études, je ne pourrai pas me donner corps et âme dans le jeu de dames. Je me laisse le temps. Quand j'aurai réussi mes études, alors je pourrai embrasser sérieusement le projet de titre de champion de France.<br /> Je suis content de te voir parmi les joueurs à Jard, je serai de la partie. A bientôt.<br /> Jean-lou
Répondre
T
Bravo Oscar <br /> Tes parties ne sont pas mauvaises du tout . Lagoda est un fort joueur. Tu ne peux que progresser. Ce tournoi vas te donner un bonne expérience . <br /> Continues ...<br /> Le jeu de dames français a besoin de joueur comme toi .  <br />  <br />  
Répondre